06 98 45 39 99

Vous souhaitez suivre notre actualité sur Facebook ? Rejoignez-nous en cliquant ici.

Des vacances pour les parents, … mais aussi pour les enfants, COUCOUNING se charge de proposer à vos enfants, tout un programme sur mesure et leur fait ainsi profiter de vacances récréatives.

Locataires ou Propriétaires, pour vous permettre de profiter au mieux de vos vacances et de vous détendre, nous avons mis en place un service de garde d’enfants au sein de notre conciergerie. L’idée est de vous permettre en tant que parents de bénéficier de moments privilégiés pour vous reposer tout en profitant de vos enfants.

Nous mettons à votre disposition un service de garde d’enfant à domicile. Une baby-sitter dynamique et disponible est chargée de s’occuper de vos enfants au quotidien et notamment lors de leurs activités estivales.

Sophie et Marc, parents de 4 enfants de 1 à 10 ans témoignent :

Nous rentrions de vacances, plus fatigués que lorsque nous sommes partis. L’explication est simple : être 24h/24 avec ses enfants, c’est sympa, mais aussi très fatigant. Les couches, les repas, le bain, les disputes et les pleurs ! Nous avons testé les services de COUCOUNING et l’expérience a été plus que concluante. Avant de nous engager, nous nous posions beaucoup de questions. Je me demandais comment cela pouvait fonctionner : Que peut-on demander à la baby-sitter ? Combien d’enfants peut-elle gérer ? Que pourra-t-elle faire faire aux enfants afin qu’ils passent eux aussi de très bonnes vacances. Et bien sûr, combien la rémunérer ?

En gros, l’idée n’est évidemment pas de vous débarrasser de vos enfants ou de ne plus les voir de la journée, mais d’avoir quelqu’un pour vous épauler pour les tâches répétitives telles que repas, bains… Mais nos baby-sitters vont au-delà en jouant avec les enfants, les accompagner à leurs activités de loisirs, en se levant pour gérer les petits matinaux, et en les gardant le soir pour que vous puissiez sortir. Question tarif des devis sont établis au cas par cas.

Il y a 3 avantages principaux à prendre une baby-sitter sur votre lieu de vacances :

  • Elle intervient directement dans votre location de vacances et peut aussi organiser des sorties avec vos enfants
  • On profite de ses enfants mais qu’on peut se décharger sur la nounou dès qu’on le souhaite : éviter la dixième partie de hippo-gloutons ou le changement d’une couche explosive, aller au restaurant en amoureux, etc.
  • On peut faire des activités avec les aînés (parc de loisirs, randonnées, etc.), pendant que les plus petits sont pris en charge par la nounou.
    COUCOUNING se tient à votre disposition pour toutes questions.